un souvenir, un sentiment ou une curiosité intellectuelle à propos de cette chose appelée résonance. C’est ainsi que j’y suis aussi arrivé. Raconter une histoire est un moyen efficace de créer un lien avec les gens et de construire une conversion. Mais pourquoi une histoire aura de profondes répercussions avec un certain type de personne et laissera d’autre de marbre ? Voici une raison pour laquelle les histoires fonctionnent, ou pas : Dans ma réalité, chaque seconde de chaque jour, j’ai une histoire qui se joue dans ma tête. Et qu’est qui se trouve au cœur de mon histoire ? Moi et mes pensées à propos de tout, qui tournent en boucle dans ma tête et dictent ce que je pense être possible, ou pas. Alors si je me vois dans l’histoire, je la recevrai, car j’ai eu des circonstances similaires. Je veux les mêmes choses. Je suis où vous avez été. C’en est presque troublant. Donc soyez clair, parce que quand vous racontez votre histoire, vous voulez atteindre votre auditoire et vous connecter à leur histoire. C’est pourquoi je dis : “Mon histoire est votre histoire." Et oui, nous avons tous une histoire, alors recherchez ce qui est caché.
“Y at-il point sur lequel vous désireriez attirer mon attention ?” “Sur le curieux incident du chien pendant la nuit.” “Le chien n'a rien fait durant la nuit.” “C’est l'incident curieux”, remarqua Sherlock Holmes." -Échange entre l'inspecteur Gregory & Sherlock Holmes dans Flamme d'Argent Je suis un adepte du concept : 1 idée - 1 action. Et je veux que le temps que vous avez investi à lire cet article vous soit profitable. C’est article vous a-t-il donné une idée ? Alors faites-le dès maintenant. Avant, laisser un commentaire pour partager ce que cet article vous a appris et surtout comment vous allez l’appliquer dans vos projets. Si vous voulez faire quelque chose, faites-le maintenant ! La section commentaire est fermée.
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Juin 2020
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